Carla Bensala

Interprété par : Agathe Bouissières   Carla Roger  

Son père : Nourredine Bensala  

Sa mère : Frédérique Beaumont  

Carla est la fille de Frédérique et Nourredine. Carla vit maintenant en Bourgogne avec ses parents. Après une adaptation un peu difficile, Carla se sent plus que bien dans cette nouvelle vie !

Dans la saison 9, on retrouve une jeune demoiselle qui continue à se plaire en Bourgogne. Elle poursuit sa scolarité un peu éloignée de ses parents; elle est, en effet, en pension.

Avec l’arrivée de José à Noyers, Carla se trouve un ami de choix…un frère même! Ils forment un fameux trio avec Hugo, le fils du Maire, et enchaînent les bêtises: saut à l’élastique, culture de cannabis dans le jardin,…

Carla continue à fréquenter Hugo. Les deux adolescents se rapprochent même et vivent ensemble leur première expérience sexuelle. En vacances à Madère,Carla découvre qu’elle est enceinte. Malgré la  réaction négative d’Hugo, Carla décide de garder l’enfant. Au moment où Hugo commence à s’intéresser au futur bébé, Carla fait une fausse couche. Gros coup pour la jeune femme !

Après avoir surmonté une fausse couche, Carla est maintenant présente pour soutenir sa mère. Même si Frédérique est à Lisbonne, Carla prend de ses nouvelles quotidiennement. Elle réussira d’ailleurs son BAC avec mention, pour le plus grand bonheur de ses parents!

En plein dans ses études de droit, Carla a le projet de partir à l’étranger pour y effectuer un stage. Mais pas de panique, elle a prévu d’être de retour au pays pour la naissance de sa petite soeur Inès.

Elle travaille désormais à Londres et sera bientôt rejointe par sa mère, son père et sa petite sœur !