Christine Grenier

Interprété par : Julie de Bona  

Marié à : Sébastien Grenier  

Cette call-girl est engagée par Reine pour distraire Sébastien durant un été au Portugal. Mais les deux jeunes tombent amoureux au grand dam de Reine, la voilà prise à son propre jeu. Mais une fois les explications données, Christine et Sébastien se remettent ensemble. Ils se marient et vivent une histoire d’amour houleuse.
Mais le couple trouve une certaine sérénité surtout depuis que Christine est enceinte…
Après la perte de ses bébés, Christine sombre peu à peu dans l’alcool. Elle décide de se faire soigner mais ne résistera pas longtemps. Ayant trop bu à une fête familiale, Christine conduit la voiture mais provoque un accident. Sébastien se retrouve handicapé à vie et Christine s’efface peu à peu de sa vie mais y reviendra petit à petit également.
Christine est maintenant l’heureuse maman du petit Sammaï. Après avoir eu très peur de le perdre, Christine peut enfin profiter de moments familiaux avec Sébastien et Sammaï.

C’est une Christine désemparée que l’on retrouve lors de la saison 10. Impossible pour elle de vivre sereinement avec Sammaï et Sébastien. Au moment des vacances au Portugal, elle décide de rester en France et se rapproche, par la même occasion, de Nicolas. Après la mort de Sébastien, elle trouve refuge chez Reine et ensuite, chez Nicolas. Le petit Sammaï a bien compris ce qu’il se passait entre sa maman et Nicolas…

Lors de la saison 11, Christine vit toujours avec Nicolas et Sammaï mais elle découvre petit à petit qu’elle n’est pas amoureuse de Nicolas, qu’il est simplement son meilleur ami. Elle a peur de le quitter et qu’il s’éloigne également de Sammaï mais Nicolas lui fait comprendre qu’il sera toujours là pour eux.

Christine et Sammaï rentrent précipitamment à Lisbonne pour soutenir Reine dans sa maladie. Mais l’entente avec son fils n’est pas au beau fixe. Christine désire en effet revenir en France car elle a rencontré quelqu’un mais Sammaï veut rester à la fondation. C’est finalement Reine qui trouvera la solution : Catherine va s’investir dans la fondation et Christine se partagera entre la France et le Balang-Balang. Une solution qui permet à Reine de partir en paix.

Christine n’a pas oublié la promesse faite à Reine et s’occupe toujours de la fondation au Balang-Balang. Lors d’une visite à Lisbonne, Sammaï apprend la vérité sur son arrivée dans la vie de Sébastien. Christine a honte et ne veut pas que cela s’ébruite dans la famille mais Nicolas arrive à la convaincre de parler à Sammaï. Mère et fils se réconcilient.

Christine partage toujours sa vie entre la France et le Balang Balang. Elle a un nouveau compagnon, Marius…qui devient rapidement le nouvel ami des Beaumont. Mais Christine le quitte quelques temps après…il lui aura fallu moins de temps que cela pour escroquer la fondation et arnaquer Nicolas et Lucas…

 

sexmixxx.com xhamstergo.com beegwank.com joxnxx.com