Jérémy Beaumont

Interprété par : Geoffrey Sauveaux   Alain Piquet  

Son père : Catherine Beaumont  

Sa mère : Jacques Beaumont  

Les jumeaux sont les deux derniers enfants de Catherine et Jacques. Jérémy aura mis du temps à trouver sa voie. Après avoir été tenté par l’informatique, il a une révélation : il veut travailler avec son père. Il se révèle excellent dans une cuisine et fait la fierté de son père.

Au début de la saison 8, son objectif est d’ouvrir un restaurant au Brésil avec sa fiancée Helena, la petite-fille de Mario ! Mais Helena décide de se séparer de Jérémy..Coup dur pour le jeune garçon. Pour se remettre de cette séparation, Jérémy décide de rester en Bourgogne. Il aide Nourredine au restaurant.

Deux ans plus tard, Jérémy est toujours en Bourgogne chez sa soeur et son beau-frère. Il évolue en regardant travailler Nourredine. Mais, sans le vouloir, Jérémy va semer la pagaille dans le village. La nouvelle épouse du Maire est en fait une de ses ex-conquêtes. Ils vont sortir quelques fois ensemble mais le Maire va très rapidement s’en rendre compte. Catherine sera d’ailleurs très mécontente du comportement de son fils. Jérémy va prendre alors la décision de quitter Noyers pour revenir à Paris. Il veut retravailler avec son père et Julien. Une nouvelle aventure commence au Théâtre des Bouffes!

Jérémy  travaille toujours en famille, que ce soit avec Jacques à Paris ou avec Nourredine à Noyers. Mais cette saison 10 marque le retour de son grand amour, Helena! Il retrouve la jeune fille au Portugal et leur histoire d’amour recommence, comme si de rien n’était. Les deux tourtereaux vont d’ailleurs s’installer à Noyers  et se marier (en même temps que Manon et Jean-Philippe).

Pas de mariage en vue pour Jérémy ! Le jeune homme a découvert qu’Helena ne pouvait avoir d’enfant et a remis en question leur histoire. Mais, après de nombreuses disputes et discussions, le couple se fait une promesse : plus de secret entre eux ! Et de mariage, on ne parle plus…même si le couple est heureux.

Jérémy a désormais sa propre boulangerie à Lisbonne. Il dirige l’établissement avec José et Helena. Mais si tout se passe bien professionnellement, ce n’est pas le cas au niveau de sa vie personnelle. Il est de plus en plus jaloux vis-à-vis d’Helena et pique des scènes de jalousie un peu partout. La situation est difficile à tenir surtout qu’Helena ne fait rien de mal. Il a « juste » peur de la perdre et réagit au quart de tour dès qu’elle parle à un autre homme. La famille tente de le raisonner mais c’est peine perdue. Après une énième dispute, Helena et Jérémy décident de se quitter.

Jérémy vit désormais seul et s’investit toujours autant dans la boulangerie qu’il tient avec José. Le commerce va bien…même si Jacques leur cause quelques soucis ! Jérémy a beaucoup de mal à accepter le fait qu’Helena passe encore beaucoup de temps avec les Beaumont. Claire profitera d’ailleurs de son état de faiblesse pour le séduire…et l’accuser de viol. Mais Marie règlera le souci très rapidement.

Jérémy a retrouvé l’amour au début de la saison 14. Il a rencontré Isabelle sur un site de rencontre et pense que c’est la femme de sa vie. Mais elle lui fait rapidement comprendre qu’ils ne sont pas du même monde et qu’un mariage est impossible. Jérémy est extrêmement déçu et compte bien reconquérir Helena !

Il rejoint donc la jeune femme en France et fait tout pour rapprocher leurs tentes..et ça fonctionne ! Jérémy et Helena sont officiellement à nouveau ensemble et le mariage est fixé ! Le couple va en effet s’envoler pour Rio et veulent se marier avant. Toute la famille sera réunie pour l’occasion.