Lucas

Interprété par : Christophe Sermet  

Marié, deux enfants…Lucas n’a pas le profil type du compagnon de Nicolas. Mais l’amour est plus fort et Lucas demande le divorce pour vivre pleinement son histoire avec le garçon aîné des Beaumont.

Lucas travaille désormais avec Nicolas à la galerie. Tout se passe plutôt bien pour le couple mis à part le fait que Lucas pense que Nicolas a une liaison avec un peintre…Lucas tentera de se suicider quand il découvre cette liaison mais une fois les explications passées, Nicolas avoue à Lucas qu’il prend des distances pour peindre. Mis à part quelques problèmes avec son ex-épouse, Lucas a une vie plutôt paisible.

Suite aux soucis d’argent de Reine, Lucas perd sa galerie. Commence alors une période de doute pour lui. Mais sa véritable envie n’est pas de continuer dans ce secteur. Il a envie de travailler en cuisine avec les Beaumont. Il rejoint alors Jacques, Julien et Jérémy dans leur nouveau restaurant à Paris. Une nouvelle affaire de famille!

Séparé de Nicolas lors de la saison 10, Lucas n’en a pourtant pas oublié la famille Beaumont. Il continue, en effet, d’aider Jacques, Julien et Jérémy dans le restaurant parisien de Jacques.

Retour dans la vie de Nicolas lors de cette saison 12! Après avoir rencontré “par hasard” Nicolas à Londres, le couple a repris ses vieilles habitudes et il semblerait que cela dure!

Tout continue à rouler pour Nicolas, Lucas et Louis à Lisbonne. Les trois hommes ont emménagé chez Helena et vivent en colocation. Mais quelques détails pratiques ennuient Lucas…et il n’hésitera pas à le faire savoir au reste de la famille !