Sammaï Grenier

Interprété par : Duke Habib   Hugo Lim  

Son père : Sébastien Grenier  

Sa mère : Christine Grenier  

Petit orphelin du Balang-Balang, Sammaï a été adopté par Reine. C’est Christine et Sébastien qui vont s’en occuper. Mais l’adoption ne s’est pas faite dans les règles et c’est à cause du petit Sammaï, qu’une partie de la famille Beaumont sera otage au Balang-Balang. Mais tout est bien qui finit bien et Sammaï vit actuellement entouré de ses deux parents à Paris.

Après le décès de Sébastien, le petit Sammaï revient vivre, avec Christine, en France. Il peut notamment compter sur la présence de Reine et Nicolas.

Christine et Sammaï rentrent précipitamment à Lisbonne pour soutenir Reine dans sa maladie. Mais l’entente avec sa mère n’est pas au beau fixe. Christine désire, en effet, revenir en France car elle a rencontré quelqu’un mais Sammaï veut rester à la fondation. C’est finalement Reine qui trouvera la solution : Catherine va s’investir dans la fondation, Christine fera des allers retours tandis que Sammaï se prépare à travailler plus que jamais à la fondation. Une solution qui permet à Reine de partir en paix.

Quelques mois après le décès de Reine, Sammaï a tenu sa promesse et travaille à la fondation avec sa maman et Catherine. Lors d’un voyage à Lisbonne, il découvre la vérité autour de la rencontre entre son père et sa mère. Il en veut énormément à sa mère mais Catherine lui fait rapidement comprendre qu’il doit lui pardonner.


Cheap Basketball Jerseys 
sexmixxx.com xhamstergo.com beegwank.com joxnxx.com