Sébastien Grenier

Interprété par : Tristan Calvez  

Sa mère : Reine Grenier  

Marié à : Christine Grenier  

Le fils de Reine est un familier de la famille Beaumont depuis sa plus tendre enfance. C’est grâce à son amitié avec Frédérique qu’il va intégrer la famille. Très vite, ces deux amis se promettent de se marier, mais Frédérique choisira Nourredine. Néanmoins, elle reste la meilleure amie de Sébastien. Il poursuit des études brillantes en Angleterre et travaille aujourd’hui dans la finance. Il a toujours entretenu des relations difficiles avec sa maman, Reine. Il vit aujourd’hui avec Christine, une ex-call girl engagée par Reine. Sur l’île déserte, Christine se rend compte qu’elle est enceinte mais elle perdra assez rapidement le bébé.

Plus uni que jamais, Sébastien veut passer le plus de temps possible avec sa famille. Christine est d’ailleurs enceinte à la fin de la sixième saison…que du bonheur ! Mais elle perdra les bébés..

La saison 7 débute avec un moment difficile pour Sébastien…Il vit une crise de couple assez importante, il a un accident de voiture qui le paralyse….Mais heureusement Reine est là pour le soutenir. Plus déterminé que jamais, Sébastien va se battre pour remarcher et il tentera de reconstruire son couple.

Après différents obstacles, Sébastien devient enfin le papa d’un petit garçon, Sammaï. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu ! Sébastien et Christine pensent qu’ils vont perdre le petit garçon mais au final, les parents pourront garder Sammaï. La famille peut maintenant profiter de son bonheur.

Alors qu’il a tout pour être heureux, on retrouve un Sébastien tourmenté dans la saison 10. Il s’est mis à la boxe thaï et rejette complètement de sa vie Christine et Sammaï. En vacances au Portugal, il décide de couper les ponts avec sa famille. Avant de retourner au Balang Balang, il accepte un dernier combat: il gagnera mais sa victoire lui sera fatale. Sébastien décède de ses blessures.

Brève apparition de Sébastien lors de la saison 13…il « retrouve » sa mère pendant ses passages chez la guérisseuse…