La famille s’agrandit

Paule revient à Paris pour le mariage de Julien. Elle profite de l’occasion pour parler à sa sœur et pour lui dire qu’elle n’est pas la fille de la femme qu’elle considérait comme sa maman. Coup dur pour Catherine qui n’arrive pas à surmonter cette nouvelle. Elle décide également de ne pas en parler à la famille. Commence alors une période trouble pour la maman de la tribu.

Pendant ce temps, José, le fils de Jacques, débarque à Paris pour rencontrer sa famille. Très vite intégré, il deviendra rapidement le meilleur ami de Richard. Fred et Nourredine se disputent toujours autant alors que Nicolas fait la connaissance de l’épouse et des enfants de Lucas…la situation a l’air de se débloquer pour lui. Jérémy est de plus en plus actif au restaurant et Manon, quant à elle, découvre que Marie est avec Jean-Philippe…c’est le clash entre les deux filles. Enfin, Sébastien retrouve peu à peu ses jambes et se rapproche de Christine.

Catherine, toujours perdue, finit par parler à Reine. Cette dernière se confiant à Jacques. Jacques qui fait alors tout pour retrouver la mère et le frère de Catherine. Grand moment d’émotion au Portugal…. Et surtout, nous retrouvons une Catherine apaisée grâce à ses retrouvailles avec Mario, son frère.

L’épisode se finit à Noël, toute la famille est chez Nono…et oui, le fils de Mario a en effet racheté la maison familiale…que du bonheur pour cette famille qui vient de gagner de nouveaux membres !