La grande catoche

Cela fait trois mois que Catherine est en prison. Le temps ne passe décidément pas vite…mais une lueur d’espoir arrive via Florence. Cette dernière a en effet réussi à obtenir une copie des chèques et il est clair que ce n’est pas la signature de Catherine.

Jacques déprime toujours. Jérémy et José débarquent en France pour le soutenir (et aller voir Catherine en prison également).

Frédérique obtient une belle opportunité au travail…qui l’obligerait à passer plus de temps à Londres. Pas facile d’aborder le sujet avec Nourredine, leur relation est déjà assez compliquée.

Marie et José sont tous les deux sous le charme de Violette, la serveuse du bar de Julien et Sylvain. Plutôt que de faire la course, ils préfèrent que ce soit Violette qui fasse le choix. Toutes les occasions sont bonnes !

Nicolas n’arrive toujours pas à peindre même si, selon Marius, il a fait des croquis intéressants.

En prison, Catherine a noué une belle amitié avec Claudia. Mais il est temps pour les deux femmes de se séparer. Catherine est assignée à résidence et doit porter un bracelet électronique. Elle décide de s’installer chez Frédérique et Nourredine…au grand dam de Jacques ! Elle veut profiter du calme, de sa petite-fille et surtout être loin des problèmes made in Beaumont.

Mais un petit incident électrique ne lui permet pas de rester chez sa fille. La voilà donc chez Jacques !