Les petits chefs

Bruno a décidé de quitter la France pour retourner à vivre Rome. La situation avec Audrey et Julien devenait trop compliquée. Audrey mettra un peu de temps à accepter la situation mais Julien réussira à lui faire comprendre qu’ils sont tout simplement heureux à deux (surtout après compris qu’elle était jalouse, merci Helena pour le coup de main !).

Jacques débute ses cours de cuisine. Il apprend à connaître ses élèves et commence à faire du bon travail avec eux. Petit à petit il regagne la confiance de Catherine. Cette dernière accepte qu’il revienne à la maison. Jacques est heureux ! Les cours de cuisine se terminent par un test « en vrai » dans les cuisines de Nourredine. La formation de Jacques est un grand succès.

La situation avec Karima, la cousine de Nourredine, est de plus en plus tendue. Elle a du mal à faire accepter ses traditions et ne comprend pas toujours les habitudes en France. Nourredine en subit les conséquences dans son restaurant. Il se sent rejeté par les locaux et veut tout vendre. Frédérique va faire tout son possible pour renverser la situation. La solidarité locale joue et il semblerait que les choses redémarrent dans le bon sens pour Nourredine.

Jérémy et Helena se rapprochent…enfin leurs tentes se rapprochent ! Jérémy a envie de redémarrer son histoire avec elle mais Helena n’est pas du même avis. Un orage une nuit, une tente qui s’effondre et les voilà repartis…

Jacques veut tout recommencer avec Catherine. Il l’emmène donc à Paris. Simplement tous les deux, sans les enfants. Il est temps de « revoir » le film de leur vie…