Pile ou face

Helena est de retour à Paris pour soutenir Catherine dans cette épreuve…mais personne ne trouve Catherine ? Elle a laissé un mot expliquant qu’elle avait été innocentée et qu’elle était donc partie prendre l’air à Noirmoutier chez Florence…Nouveau coup dur pour Jacques !

Lucas et Christine enquêtent sur Marius. Ils le suspectent d’avoir falsifié la signature de Catherine. Après avoir transmis un papier avec son écriture au juge, un mandat d’arrêt est lancé contre Marius. Ce dernier a pris la fuite après avoir avoué sa faute à Nicolas et Lucas.

En vacances à Paris, Helena n’en oublie pas son travail et son site de vêtements en ligne. Mettant notamment la petite Inès en scène…ce qui n’est pas du goût de Nourredine !

Quant à Frédérique, elle passe un moment difficile. Elle est en arrêt de maladie depuis l’incident avec Amaury. Elle se confie à Audrey qui lui conseille de dénoncer son supérieur. Elle doit récolter des témoignages, elle ne doit pas être la seule dans ce cas…

Jacques rejoint enfin Catherine à Noirmoutier…mais revient aussitôt ! Catherine n’a pas l’intention de revenir, elle veut toujours divorcer ! Jacques se dispute par la même occasion avec Julien !