Un divorce formidable

Comme Catherine veut divorcer, Jacques décide d’organiser une très grande fête pour leur séparation. Château, feu d’artifice…rien n’est laissé au hasard ! Les enfants sont consternés par cette idée et vont faire leur possible pour faire capoter le projet. Jérémy et José vont notamment essayer de faire croire que Jacques est sous tutelle et ne peut pas dépenser son argent…

Nourredine se rend bien compte que quelque chose cloche chez Frédérique. Il en parle à Audrey, qui lui raconte tout. Tous les deux, ils se rendent sur le lieu de travail de Frédérique…et règlent le compte d’Amaury ! Frédérique est tellement fière d’eux ! Frédérique finit par témoigner et sa collègue fait de même. Amaury est renvoyé et Frédérique le remplace désormais.

Marius finit par avouer sa faute à Catherine. C’est désormais une affaire classée pour elle.

Pour fêter leur divorce, Catherine préconise quelque chose de plus simple et petit…Alors que la famille est à la maison, Jacques et Catherine sont à Noirmoutier pour un divorce sur la plage en compagnie de Sylvain et Florence.

Jacques va partir à New-York pour son livre, Catherine reste à Noirmoutier et Audrey – Julien vont récupérer la maison des parents. Ils vont devenir le nouveau point de repère des Beaumont…