Un seul être vous manque

Suite à un contrôle fiscal, Catherine est inculpée de détournement de fond à la fondation. Un montant important détourné (190.000 euros) via des chèques signés par Catherine et encaissés par des comptes fantômes. Catherine jure son innocence et ne comprend pas ce qu’on lui reproche. Elle est mise en examen et emmenée en prison. Les comptes de la fondation sont gelés.

La famille se regroupe alors autour de Jacques et de Catherine. Frédérique revient de Londres. Jacques accepte même de parler à Florence qui défend Catherine. Ils ont tous le même objectif : faire libérer et innocenter Catherine.

En prison Catherine fait cellule commune avec Claudia. Sa voisine n’est pas toujours commode mais Catherine arrive à se rapprocher d’elle.

Suite au conseil de Frédérique, Julien et Sylvain ouvrent un bar à vin convivial : Chez Julien. Le succès est immédiat ! Il y a d’ailleurs une table réservée à la famille Beaumont…

La vie en prison est difficile pour Catherine. La famille supporte mal son emprisonnement : José ne quitte pas Jacques, Nicolas a perdu son inspiration,…

Florence fait tout pour aider Catherine mais sa demande de remise en liberté est refusée.