Vacances marocaines

Alors que les vacances approchent, la famille se demande où elle va partir. Julien, lui, cherche un endroit magique pour se marier avec Patricia. Nourredine suggère le Maroc et c’est ainsi que la famille va débarquer dans ce pays ! Julien, Patricia, Catherine et Manon partant en repérage. Jacques profite de l’absence de son épouse pour passer différents examens médicaux car il vient d’avoir quelques malaises inquiétants.

Sur place, Manon rencontre très vite le beau Walid, oubliant son fiancé français ! Le reste de la famille débarque et Catherine est obligée d’avouer la nouvelle histoire d’amour de sa cadette, ce qui ne plaira pas à Jacques. Pendant ce temps, Patricia et Julien parcourent le Maroc avec Mohamed…mais rien ne leur plaît.

Au final, c’est Walid qui trouvera l’endroit idéal : la maison de son oncle…Pour l’atteindre, la famille va mettre un peu plus de temps que prévu mais arrivera finalement sur le lieu du mariage. Tout semble parfait mais Jean-Philippe décide de se joindre à la fête…il ne supportera pas d’être trompé par Manon et dérangera un petit peu la cérémonie de mariage, c’est peu de le dire !

Et c’est chassé par la police que les Beaumont regagnent Paris….