Livre d’or


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(389)
email
guyard
mercredi 12 mars 2014 22:28:22
les beaumont j'adore même au bout de visionnage ++++++++++++++ on rit , on pleure aux mêmes scènes .C'est une vraie famille formidable !!!
email
Pierre-Antoine Mousset
vendredi 7 mars 2014 14:10:18
Depuis le début des vacance j'ai revu tout les épisodes en DVD et la je termine la saison 10! Quelle série! La meilleure série française!
email
Fanny Roussel
vendredi 21 février 2014 18:44:55
Une Famille Formidable est une excellente série française, réellement authentique et véhiculant de vraies valeurs, sans mensonges sur ce que peut être la vraie vie. Bravo et vivement la prochaine diffusion!!!
email
Blondelle Maxence
dimanche 12 janvier 2014 03:01:39
Une famille formidable : Une série familiale et agréable a regardé. Après toute ces années (j’ai regardé cette série du début jusqu’au dernier épisode) et on s’y attache a ces personnages, a cette famille ou il en arrive des vertes et des pas pures. Cette série transpire la bonne humeur et l’émotion aussi. Car ces tv-films a son lots de gags mais aussi d’épisode a moment fort (lorsque Catherine a son cancer). Et puis, ce film a plein de vrai, on peut facilement s’identifier aux situations ou aux personnages. Et puis, il faut dire que les scénaristes s’acharne sur cette pauvres famille ^^. Car, ils en ont des problèmes de famille en 11 saison (bientôt 12). Et puis, les acteurs sont juste formidables. Très complices, très drôles et d’une justesse vraiment délicieuse. Ils n’y en a pas uns moins drôles que l’autre. On les a vus grandir et ne pas changer pour notre beau plaisir. Et comme je disais, le casting est juste extra : Bernard Le Coq, Anny Duperey, Jennifer Lauret, Kamel Belghazi, Philippe Khorsand (paix a son âme car il était vraiment très drôle et touchant, c’était le meilleur ami de Jacques, il va nous manquer dans la série). Et pour finir, le thème principal est très sympa. Donc voila, on les suites et les suivra encore et encore car on s’y attache.
email
Gaëlle
dimanche 29 décembre 2013 12:54:18
Exceptionnelle cette dixième saison !!!! Beaucoup de rires et d'émotions ... Vous jouez tous magnifiquement bien et nous faites rêver ! Chapeau madame Duperey pour votre classe et votre vraie beauté ! Waouw !
MERCI les Beaumont !
email
Catherine
lundi 23 décembre 2013 17:38:48
Génial la saison 10. Toujours autant de bonne humeur, d'émotion et de surprises! Continuez comme ça, c'est extraordinaire. Merci à ce site qui reprend toute la saga de la série.
email
Gauthier
vendredi 13 décembre 2013 00:32:38
Merci à Cécile Caillaud, que j'ai eu la chance de rencontrer ce soir à Paris et qui m'a autorisé une photo avec le sourire, fidèle à son personnage d'Audrey Beaumont.
Agé de 20 ans cela fait plusieurs années que je regarde votre émission à la télé et tant qu'elle continuera, je continuerai de la regarder.
Merci à tout le monde, acteurs et techniques, pour cette série formidable pleine d'humour et d'émotions, bonne continuation.
Martine
mardi 10 décembre 2013 20:44:40
Toujours aussi bien cette série ! Et bravo pour ce site qui permet de revoir les photos des anciennes saisons !
email
Pascal Avy
mardi 10 décembre 2013 19:57:16
Mardi 10 Décembre 2013.Famille toujours aussi formidable et je me suis éclaté en regardant cet épisode "La guerre des reines"!!Quelle détente cela fait du bien de rire un peu.Félicitations et merci à tous les acteurs,aux scénaristes et techniciens et bien entendu le réalisateur.Cordialement.
email
SANDRINE
mardi 10 décembre 2013 19:08:57
Une saison 10 qui renoue avec les grandes heures de la série. Un vide se comble (celui de Richard)grâce à Julien et les "petits" marchent dans les traces de leurs illustres aînés dont le talent n'est plus à démontrer mais juste... à savourer. Bravo et merci à tous de nous offrir ces moments précieux. La transmission se fait au sein de "La Famille Formidable", elle s'accomplit chez moi également, ma fille elle-même mère à présent ne ratant aucun des épisodes. Je lui ai même commandé pour Noël l'intégral de la série que je possède également et que je complète dès les sorties DVD.