• WebJu

La saison 10 débarque en Belgique

Avant la Suisse et la France, la nouvelle saison d’ “Une Famille Formidable” débarque en Belgique.  Le jeudi 10 janvier, rendez-vous à 20H20 sur La Une pour découvrir le premier épisode de cette saison: “Le retour de l’enfant prodigue”.

Le pitch? ”Jacques a cru échapper au pire en récupérant sa femme des bras de son amant. Mais lorsque Jacques arrive à Noyers, il ne sait pas que Catherine a continué sa liaison avec François. Catherine se retrouve donc au centre d’un triangle amoureux qui tourne au cauchemar lorsque les deux hommes deviennent amis”

Vous prendrez également des nouvelles des autres membres de la famille puisque José, le dernier fils de Jacques, débarque à Paris. il est devenu un adolescent turbulent et ne va pas faciliter la vie de Jacques! Reine, de son côté, s’investit de plus en plus dans la vie locale et ira même jusqu’à se présenter aux élections…au grand dam de Catherine et Jacques. Frédérique et Nourredine traversent une importante crise de couple et Nicolas quitte Paris pour rejoindre, lui aussi, la Bourgogne. Un autre couple passe également des moments difficiles: Julien et Patricia, surtout depuis que cette dernière a pris une décision importante… Et un autre retour à épingler lors de cette nouvelle saison: le Portugal !”

Et voici en avant-première, les titres des deux autres épisodes: “ L’amour en chantier” et “La guerre des reines”.

Pas de panique pour les fans suisses et français: les Beaumont débarquent très bientôt chez vous 😉

Reprise des informations interdite sans la mention du site.


© 2020 Une Famille Formidable